«Bad Ass Of Paris»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Paris n'est plus la ville romantique que nous aimons tant. Une ville où luxure et sexualité est en priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
«Bonjour, bonsoir, bienvenue. Le forum a ouvert ses portes le 11 décembre 2010. Amusez-vous bien»
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 «Normaux»

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi C. McNeil
Admin
Lexi C. McNeil


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

«Normaux»    Empty
MessageSujet: «Normaux»    «Normaux»    EmptyVen 3 Déc - 6:59

Ce sont les gens qui sont ni bons, ni mauvais. Des gens normaux et indécis envers leurs choix de clans. Ils vivent leurs vies comme bon leur semble. Rêveurs pour la plupart, réaliste pour d'autre. Chacun est bien différent.




«Normaux»    29dbukh
Feat.Candice Swanepoel
©Mona5-hope


    LEXI C. MCNEIL ♣ 24 ANS ♣ AMÉRICAINE


    Lexi Catherine McNeil est née dans une ville de New-York, d’une mère policière et d’un père cuisiné. Pas besoin de vous dire qui portait les pantalons dans le couple. Le couple était ensemble depuis 8 années lorsqu’ils décidèrent d’avoir un enfant. Ils n’avaient jamais aimé l’idée de la grande famille, mais ils se voyaient bien avec un petit garçon courageux comme la mère ou bien une petite fille coquette comme son père. Ce n’était pas la famille typique, mais c’était une belle famille. Lexi, Alexia de son vrai nom, était un enfant normal. Elle ne faisait pas ses nuits, était souvent malade pour des stupidités, criait, pleurait, apprenait, mais ce qui la différenciait des autres étaient ce petit air angélique qui faisait parfois peur. Souvent, elle préparait des coups. Ce fut lorsqu’elle eut 6 ans qu’elle commença à rêvé à Paris. Après avoir regardé un film qui se déroulait dans cette ville. Elle disait «C’est là que je vais rencontrer mon prince». C’était la ville la plus romantique et la plus merveilleuse qu’il soit pour elle. Elle s’imaginait sur la tour Eiffel, mangeant des spaghettis sur la scène, visitant la ville en Vespa rouge. Ses parents lui rappelaient que ce n’était pas la réalité, qu’elle devrait penser à son avenir. Habituellement, ses parents étaient plutôt libres et ils lui laissaient faire ses propres choix, sauf que ce sujet les dérangea. Lexi de perdit pas son rêve. Elle n’a jamais été très timide et à toujours dis ce qu’elle pensait. Sa franchise fait parfois mal, mais c’est bien elle, et on ne peut pas la changé. Elle agit souvent comme une gamine, sur un coup de tête. C’est ainsi qu'elle partie pour Paris pour rejoindre sa cousine qui y vivait et qu'elle n'avait qu'une ou deux fois. Après avoir terminé ses études en journalisme, sa deuxième passion. Elle vivait en plein rêve, jusqu'au jour où elle s'appercut que la ville romantique qu'elle avait imaginé n'était pas si romantique. Elle se laissa un peu influencé par la luxure de cette ville.

    FRANCHE-RÊVEUSE-SOURIANTE-ORGUEILLEUSE

    Spoiler:


«Normaux»    Mellowbird
Feat. Rosie Huntington-Whiteley
©Mellow Bird


    CHARLIE D. MONTAIGU ♣ 24 ANS ♣ FRANÇAISE


    Charlie Danica Montaigu est née en 1986 à Lille en France. Sa mère était américaine et son père français. Le couple s’était installé en France après un bête tirage au sort. Séparé de sa famille, la mère de Charlie allait passé quelques jours par année pour voir sa sœur qu’elle aimait tant. Elle amena sa fille à quelques reprises, 3 ou 4 fois, elle s’entendait bien avec Lexi, la fille de sa sœur. Charlie étudia dans des écoles anglaises, et devint bilingue rapidement, elle apprenait à distance le français à sa cousine qu’elle aimait tant malgré la distance. Charlie eu plusieurs petit-copain mais elle ne ressentit aucun amour pour eux. Elle s’aperçut qu’elle était amoureuse des femmes. Elle était lesbienne. Elle devint barmaid dans un club populaire, accumulant les pourboires et se payant un grand loft qui laissait une vue époustouflante sur Paris et la tour. Elle était aussi photographe pour le journal Paris New’s et s’amusait à prendre des photos de mannequin, c’est comme ça qu’elle rencontra les plus belles femmes du monde et qu’elle rencontra une junkie intéressante du nom de Megan. Un matin, elle se réveilla avec un mail qui lui disait «C’est maintenant ou jamais. J’arrive. Lexi-lexou.». Sa cousine devait arriver le soir, ou la nuit. Elle était nerveuse de la revoir puisque la dernière fois elle avait 14 ans. En la voyant, changé et adulte, elle craqua pour elle et son délicieux accent américain. Elle se réjouissait de pouvoir vivre avec elle, et fut surprise de la voir en tenue d’Ève à plusieurs reprises. Incapable, elle garda son secret d’orientation, cachant aussi son amourette avec la mannequin Megan Léa Swan. Fantasmant sur sa cousine, elle ressentait une attirance pour elle, bien que son cœur était «prit» non-officiellement par Megan.

    GENTILLE-RESPONSABLE-MATERNEL-HYPOCRITE
    Spoiler:

«Normaux»    Ie1ljk
Feat. Emma Watson
©Twilli


    KATY A. O'KEEFE ♣ 18 ANS ♣ AMÉRICAINE


    Katy Aimée O’Keefe est née en 1992 en Ohio, U.S.A. Ses parents possédaient une écurie et donnait des cours d’équitations avec les 16 chevaux qu’ils possédèrent. Katy est née à l’écurie, alors que sa mère perdit les os en s’occupant de poulain née quelques jours plus tôt. C’est son mari qui s’occupait de l’accouchement, essayant de l’aider du mieux qu’il pouvait. Katy grandit en pleine forme avec une intelligence étonnante. La tête dans les bouquins, elle pouvait lire une brique de 1000 pages en deux jours. Elle n’a jamais eu beaucoup d’amis, enfin, ceux qu’elle avait était à cause de la fortune que ses parents possédaient. À l’âge de 18 ans, ses parents lui payèrent une université à Paris pour étudier la langue et la littérature française. C’était le moment parfait pour refaire sa vie. Elle demanda peu d’argent pour vivre, préférant passer pour une pauvre et avoir un boulot sympa comme serveuse. Elle loua un appartement pas très luxueux et se trouva un boulotau restaurant « La fourchète dorée». L'inscription fût facile et rapide. Toujours dans son coin, elle préfère la compagnie de ses personnages fictifs que d'être humain. Un jeune homme attire néanmoins son regard. Un fils de riche du nom de François. Il est beau et amusant, mais elle fait mine de l'ignorer, pensant que c'est la meilleure solution. Elle n'a jamais eu de copain, jamais eu de relation. Qui voudrait d'une fille comme elle?!

    TIMIDE-STUDIEUSE-GENTILLE-FRIGIDE

    Spoiler:


Dernière édition par Lexi C. McNeil le Dim 12 Déc - 22:43, édité 7 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
https://badass-of-paris.forumsrpg.com
Lexi C. McNeil
Admin
Lexi C. McNeil


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

«Normaux»    Empty
MessageSujet: Re: «Normaux»    «Normaux»    EmptySam 11 Déc - 5:36

«Normaux»    1z5420j
Feat. Robert Pattinson
©Brokenerain


    JACK E. NAYA ♣ 26 ANS ♣ SUISSE


    Jack Edouard Naya est née en Suisse une nuit d’octobre en 1984. Fils unique de Sarah et Joseph Naya, il a toujours été gâté. On l’appelait le fils parfait. Il avait la beauté, la politesse en plus d’être talentueux en art dramatique. Il était passion de théâtre au jeune âge de 6 ans. Il prit des cours que sa mère paya et commença à faire de l’improvisation à 14 ans. Il n’a jamais été comme les autres. C’est ce que sa mère lui répétait sans arrêt. Il tourna dans une publicité de dentifrice, puis décrocha un rôle dans une série télévisé. Il avait 18 ans qu’il n’avait pas encore eu de copine. Les filles ne l’intéressait pas qu’il disait à sa mère. Peut-être qu’un jour il trouvera une fille de son goût, mais pour le moment sa carrière prenait le dessus. Il étudia le théâtre à l’université et en sortie diplômé. Il avait quelques rôles dans des films, rien de très important, mais il était ravis de dire sa réplique à coups. Il obtenu un rôle dans un film où il devait incarner un homosexuel. Il accepta puisqu’il serait payé beaucoup plus pour ça. Son partenaire de scène était mignon, un peu maigrichon avec des yeux bleus. La scène du baiser fût une révélation pour lui puisqu’il aimait ça. Il aimait cette sensation avec un homme. Son partenaire était réellement gay, et ils passèrent beaucoup de soirée ensemble jusqu’au jour où il dû partir sur un tournage à Paris. Quelques jours plus tard, il reçut un appel de son copain qui voulait rompre, il avait trouvé mieux. Jack fut plus vexé qu’autre chose. Il n’était pas amoureux, mais il adorait c’est moment passé avec lui. Après le tournage, il choisit de s’installer à Paris puisqu’il aimait bien cette ville. Il rencontra une jeune femme du nom de Savanah. Il s’attacha à elle malgré qu’elle soit vraiment chiante ! Il essaie de la convaincre que le maire ne l’aime pas, il veut seulement baiser avec elle. Savanah de son côté aime bien le séduire pour le faire craquer, mais elle sait très bien qu’il est gay.

    FRANC-IMPULSIF-DÉTERMINÉ-SUSCEPTIBLE
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://badass-of-paris.forumsrpg.com
 
«Normaux»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«Bad Ass Of Paris» :: «C'est par ici que ça commence» :: Okay. Maintenant, voici nos habitant(e)s :: PV. Du forum-
Sauter vers: