«Bad Ass Of Paris»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorsque Paris n'est plus la ville romantique que nous aimons tant. Une ville où luxure et sexualité est en priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
«Bonjour, bonsoir, bienvenue. Le forum a ouvert ses portes le 11 décembre 2010. Amusez-vous bien»

 

 Fiche Selena A. Windsor ( FINI )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena A. Windsor

Serena A. Windsor


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Empty
MessageSujet: Fiche Selena A. Windsor ( FINI )   Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) EmptyDim 12 Déc - 7:31

Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Zooey-zooey-deschanel-16352327-100-100 Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Zooey-zooey-deschanel-16352329-100-100 Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Zooey-zooey-deschanel-16242926-100-100

    Séléna Ashley Windsor
    22 ANS - ANGLAISE



    Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Qof1pw
    © Bazzart

    Je suis un personnage: [ ] inventé / [x] vaccant
    Je dois vous dire que je suis: [x] Hétéro / [ ] Homo / [ ] Bi
    Je suis une personne: (Gentille - Douce - Attentionnée , Distante - Bornée - Curieuse)
    Ce que j'aime dans la vie c'est: (Toute sortent de danses)
    Ce que je déteste, que je ne supporte pas c'est: (La violence , la méchanceté gratuite et le mensonge)
    Voici mon histoire:
    Spoiler:

    Je ressemble à: Je me dirais assez belle , plutôt grande mesurant environ 1 m 70 , j'ai 60 kg pour que je surveille d'assez près ne voulant pas trop prendre de poids , je suis une jeune femme assez coquette , mes cheveux son toujours bien coiffer , assez longue et de couleur brun , je les laissent ondules ou parfois bien lisser se qui leurs donne une certaine brillance , mes jambes son fin et j'aime les mettre en valeur , c'est pourquoi je porte souvent des jupes pas trop courte non plus , avec des talons bien assortis a ma tenu sans oublier le haut pas spécialement décolleter mais de toute sortent , je suis aussi quelqu'un qui sourit très souvent se qui fait ressortir mes petites fossette sur mon visage que je maquille aussi très peu me trouvent déjà très bien au naturelle , j'ai aussi un petit tatouage sur le bas du ventre en forme de papillon que je me suis fait faire a mon arriver sur Paris.

    ♦ Un peu de réalité...

    Bonjour, je me présente [Emilie] & j'ai [27 ans]. J'ai connu ce forum [Par pub sur le forume sex in paris]. J'ai lu le règlement et je peux vous dire que le code est OK BY LEX'. J'ai choisi (Zoey Deschannel) pour mon personnage. J'aimerais être [Ange]. Ce forum est [assez sympa à premier vue]. Je jure solennellement de respecter le contexte et le règlement, d'aimer ce forum et de vénérer Lexi C. McNeil & Jason Marsden.



©Cookiiee


Dernière édition par Serena A. Windsor le Dim 12 Déc - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi C. McNeil
Admin
Lexi C. McNeil


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Selena A. Windsor ( FINI )   Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) EmptyDim 12 Déc - 15:25

BIENVENUE chère camarade! Tout d'abord merci de ton inscription. Laisse moi t'avouer que le personnage que tu a choisi est l'un de mes préférés avec Allyson Smile Très bon choix. Je te souhaite bonne chance pas le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://badass-of-paris.forumsrpg.com
Serena A. Windsor

Serena A. Windsor


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Selena A. Windsor ( FINI )   Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) EmptyDim 12 Déc - 19:10

Merci pour l'accueille si chaleureuse , j'avoue que le personnage ma bien plus en lisant le PV , je vais tacher de bien jouer mon rôle et faire ma fiche rapidement.

Editer : J'ai terminer ... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi C. McNeil
Admin
Lexi C. McNeil


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2010

Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Selena A. Windsor ( FINI )   Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) EmptyDim 12 Déc - 22:41

Tout est parfait. Je ne trouve pas de faille pour faire ma cruelle admin. Smile

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je m'accorde le droit de te validé. Je te souhaite un bon jeu & n'hésite pas à nous faire de la pub. Plus qu'on est de fou, plus on ris!
Revenir en haut Aller en bas
https://badass-of-paris.forumsrpg.com
Serena A. Windsor

Serena A. Windsor


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Selena A. Windsor ( FINI )   Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) EmptyDim 12 Déc - 23:38

Lol , merci beaucoup et je vais tacher de faire de la pub promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Selena A. Windsor ( FINI )   Fiche Selena A. Windsor ( FINI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Selena A. Windsor ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Séréna Windsor
» Sujet Serena Windsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«Bad Ass Of Paris» :: «C'est par ici que ça commence» :: C'est à vous de vous présentez, soit pas timide :: Ils sont des nôtres-
Sauter vers: